Beauté / Santé

Coaching sportif à domicile, bon plan ?

Lorsqu’il fait gris dehors, lorsqu’il pleut ou même lorsqu’on a la flemme de sortir, voici autant d’excuses pour ne pas aller à la salle de sport. De plus, la salle de musculation se trouve loin de chez moi et je suis obligée de prendre la voiture pour y aller (ce qui est loin d’être motivant pour moi). J’avais envie de me remettre en forme, de refaire de l’exercice et pourquoi perdre du poids alors pourquoi ne pas faire du sport chez soit avec un coach ? Voici mon expérience.

Faire appel à un coach sportif agréé

C’est très important si vous souhaitez obtenir une déduction de vos impôts. Le prix d’une séance varie selon les professionnels et vos objectifs mais moi j’ai fait appelle à la société JustCoaching.fr suite à la recommandation d’une amie.

Comment cela fonctionne ?

Coaching sportifLe coach sportif vient à votre domicile et effectue un premier bilan avec vous. Pourquoi souhaitez-vous faire de l’exercice ? Quels sont vos objectifs ? Votre alimentation ? Votre alimentation ? Le coach est là pour vous écouter et s’adapter à vous. Il effectue un programme complet et teste votre condition physique.
Mon coach est venu avec un sac rempli d’équipements sportifs et un tapis de sol. Nous avons commencé par un petit réveil musculaire puis nous avons fait des abdos, travaillé les bras avec un ballon de 6kg et puis même des pompes ! C’est vraiment ce qui fait la différence avec une séance de sport classique, le coach est là pour vous montrer les mouvements à effectuer, vous motiver et surtout vous aider à vous dépasser. Nous avons terminé la séance avec du cardio pendant 15 minutes.
Résultat des courses, le lendemain je me suis réveillée avec de nombreuses courbatures comme jamais ! Je ne savais même pas que j’avais autant de muscles dans mon corps.
Je ne peux que recommander de tester le coach sportif à domicile surtout que l’on peut faire une séance groupée à 3 personnes afin de diminuer les frais. C’est un vrai plaisir et j’espère perdre du poids rapidement.

Laisser un commentaire